Guide d’achat en ligne

Pour passer une commande pour une garantie prolongée, veuillez suivre ces instructions. Si vous avez des questions ou avez besoin d’assistance, veuillez nous appeler au: (855) 595-6302 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 HNE.

Tout d’abord, déterminez la garantie que vous souhaitez acheter. Assurez-vous d’avoir le numéro de modèle, le numéro de série, la date d’installation et l’adresse du propriétaire.


1. Pour vous connecter au système de commande de Prime Warranty, cliquez sur le lien COMMANDER EN LIGNE en haut de cette page. Nous vous recommandons de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le lien et d’ouvrir la page dans un nouvel onglet afin de pouvoir suivre ces instructions.


2. Pour vous connecter, entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe qui vous ont été attribués dans la lettre de bienvenue que vous avez reçue après votre inscription au programme.   Si vous n’avez pas de nom d’utilisateur, cliquez sur «Enregistrer» pour en créer un.


3. Après vous être connecté, vous verrez l’écran suivant. Survolez l’onglet « Commande » et cliquez sur « Créer une commande » dans le menu déroulant.


4. Après avoir cliqué sur «Nouvelle commande», l’écran suivant apparaît. Remplissez les champs avec vos informations et les informations du propriétaire. Veuillez noter que vous n’avez pas besoin de remplir le champ «Frais d’entente», car il est facultatif.


5. Après avoir remplié vos informations et les informations sur le propriétaire, vous remarquerez que la section «Liste des équipements» sera surlignée en bleu. Utilisez les menus déroulants de cette section pour sélectionner le type d’équipement et le fabricant du produit que vous souhaitez enregistrer, puis ajoutez le modèle et les numéros de série de l’équipement. Vous verrez également trois cases sous la section Garantie du fabricant OEM surlignée en bleu; il n’est pas nécessaire d’entrer quoi que ce soit dans ces champs vides.  Lorsque vous avez terminé votre saisie, cliquez sur «Entrée».


6. Après avoir rempli la première section et cliqué sur Entrée, la deuxième section sera surlignée en bleu. Cette section doit être complétée si vous ajoutez plusieurs équipements sous la même garantie. Par exemple, un système complet comprenant une pompe à chaleur et une chaudière, ou un climatiseur avec plusieurs unités intérieures.


7. Après avoir saisi les informations sur l’équipement, sélectionnez le code de commande correspondant à la garantie que vous souhaitez commander dans le menu déroulant. Pour afficher tous les codes et les descriptions des garanties offertes, cliquez sur l’onglet «Catalogue».


8. Assurez-vous de vérifier que la garantie que vous avez sélectionnée est la bonne!  Après avoir confirmé la sélection, cliquez sur «Soumettre».


9. Après avoir cliqué sur Soumettre, un numéro de confirmation apparaît en haut de la page pour indiquer que votre commande a été enregistrée et en cours de traitement. Prime Warranty facturera à votre entreprise la garantie souscrite. Lorsque Prime reçoit le paiement, la garantie sera activée.


Le système de commande Prime Warranty conserve tous vos enregistrements de garanties pour faciliter la consultation et la gestion. En sélectionnant «Afficher les commandes» sous le lien «Commandes» dans le menu, vous affichez toutes vos commandes de garantie en attente. En cliquant sur le lien « View », la commande en cours sera ouverte. Une fois que la commande sous garantie a été traitée et activée, un numéro de contrat apparaîtra. En cliquant sur le lien du numéro de contrat, une copie PDF du contrat de garantie s’ouvrira et vous pourrez imprimer, sauvegarder ou l’envoyer dans un courrier électronique pour votre client.